Politique de retour

Politique des retours et des échanges

AVANT d'effectuer un retour, veuillez vous assurer que vous respectiez bien les conditions suivantes : 

  • L'article est bien dans son emballage d'origine
  • La demande doit être faite sous 14 jours (à compter de la date de livraison)
  • L'article n'a jamais été lavé ou même porté, celui-ci doit être dans son état d'origine.

2) Contactez-nous par mail à contact@skyunivers.com afin d'être pris en charge par notre support client. 

3) Retournez les articles souhaités en suivant les instructions données par notre service après-vente. Les frais de retours sont à la charge du client. Attention, nous ne possédons pas d'adresse de retour en Europe, celui-ci se fait à vos frais à l'international. 

Boriali n'est pas responsable en cas d'erreur d'adresse de la part du client et se réserve le droit de refuser :

  • Un retour envoyé ou indiqué après la date limite de retour, de 14 jours après réception de votre commande
  • Un article ne se trouvant pas dans son état d'origine. 

Politique des remboursements

Nos délais de remboursements sont de 7 à 14 jours selon votre moyen de paiement (carte bancaire Mastercard ou Visa).